Achat de montres de marque

Montres de grandes marque

Montres de grandes marque et montres de luxe

La bijouterie Bottazzi & Blondeel achète les montres de marque pour homme, Rolex, Patek Philippe, Bréguet, Vacheron Constantin, Cartier, Jaeger LeCoultre, Audemars-Piguet etc… les montres de luxe, l’expertise se fait sur place dans la bijouterie.
Nous achetons les montres d’occasion de prestige.
Lors de votre passage dans notre bijouterie, nous expertiserons votre montre, que ce soit pour une simple expertise ou bien une évaluation en vu d’une vente éventuelle, l’expertise est toujours gratuite et faite sur place.

Achat de montres Rolex, Patek Philippe, Bréguet, Audemars-Piguet etc..

Achat de montres Rolex et Patek Philippe

Les Rolex d’occasion et Patek Philippe sont les montres les plus demandées par notre clientele ces dernières années, les prix ont considérablement augmentés. N’hésitez pas à nous les proposer, nous vous ferons une très bonne offre d’achat.
Les modèles Rolex GMT et Submariner ainsi que les Daytona sont extrêmement recherchés.

Rachat de montres de marques d’occasion

Achat de montres Jaeger-LeCoultre, Bréguet, Vacheron Constantin, IWC, TAG Heuer, Breitling etc..

Ces autres grandes marques de montres de prestige nous intéressent également, certains modèles Bréguet notamment les type xx des années 50/60 sont rares et bénéficient d’une grande notoriété chez les amateurs de montres anciennes.

Horloger bijoutier depuis deux générations

l’histoire de la famille Bottazzi, l’horlogerie et les bijoux anciens

Depuis plusieurs générations, la famille Bottazzi a toujours été liée à l’horlogerie, tout d’abord en Italie dans les années 60 par Franco Bottazzi né à Piacenza puis à Paris en 1975 où il crée sa petite horlogerie bijouterie aux alentours de la gare du Nord. Quelques années plus tard ce seront ses enfants, Rosanna, Bruno et Jean-Marc qui viendront apprendre le métier aux côtés de leur père.
Ils se spécialiseront dans les bijoux et pierres précieuses sans jamais oublier l’horlogerie et plus particulièrement les montres de marques d’occasion qu’ils achètent et revendent tout d’abord dans la rue de Dunkerque, mais aussi Bd Magenta, au 41 rue des Martyrs et enfin 11 rue Caumartin dans le 9e arrondissement de Paris ou ils travaillent toujours aujourd’hui.

Vendre une montre de marque

Vendre une montre de marque

Les montres de marque sont estimées en fonction de l’offre et la demande de la clientèle ainsi que les prix du marché international. ils achètent des montres chronographe et montres anciennes. Il est impératif de se déplacer pour obtenir une offre d’achat des montres bracelet vintage, dont vous souhaitez vous séparer, aucune estimation sérieuse sur photo n’est possible. Il vous est grandement conseillé de faire jouer la concurrence afin d’obtenir plusieurs offres d’achat en vous déplaçant dans différentes bijouteries. La bijouterie Bottazzi & Blondeel vous reçoit tous les jours de 10h à 19h sauf le dimanche. Vous pouvez également visiter notre site www.bijouvintage.com, vous y trouverez des modèles de montres de marque pas cher en vente actuellement.
Pour vendre votre montre, il vous sera demandé une pièce d’identité, le paiement se fait obligatoirement par chèque ou virement bancaire, le règlement en espèce est formellement interdit depuis plusieurs années.
N’hésitez pas à joindre les papiers et les boites des montres que vous souhaitez vendre afin de vendre vos montres au meilleur prix.

Si vous souhaitez acheter une montre, vous pouvez consulter nos différentes galeries ou bien passer à la bijouterie Bottazzi & Blondeel située au 41 rue des Martyrs 75009 Paris.

Vous pouvez nous envoyer un message ou bien nous contacter par mail
contact@bijouvintage.com ou bien par téléphone au Tel : 01 42 80 01 38.
Les bijoux de luxe signés