Bijoutiers Paris Bottazzi Blondeel

Bijoutiers à Paris, rachat de bijoux anciens et de bijoux d’occasion

bijoutiers à Paris, Magasin Bottazzi & Blondeel

Bijoutiers a Paris.
La maison Bottazzi & Blondeel a été fondée il y maintenant presque 20 ans. Bijoutiers à Paris bien avant cette date, Bruno et Rosanna, gemmologues et experts en bijoux anciens, se sont associés pour continuer l’aventure familliale commencée dans les années 60 en Italie par leur grand père Guido et suivie par Franco Bottazzi qui immigrera en France pour y créer un petit magasin où il exercera le métier d’horloger en réparant les montres pour les particuliers du quartier mais aussi pour quelques bijoutiers à Paris. Ce sera dans les années 1985/1990 que Bruno, Rosanna et Jean-marc Bottazzi commenceront leur apprentissage, tous les trois passionnés par ce beau métier, ils se spécialiseront dans les bijoux anciens, bijoux signés et montres de marque. Aujourd’hui, l’aventure continue puisqu’il qu’ils sont toujours bijoutiers à Paris dans des magasins différents mais toujours dans le 9e arrondissement de Paris. Bruno quant à lui est souvent en voyage en Amérique Latine et aux USA où il achète au quotidien des bijoux anciens et dont il publie sur tweeter les photos presque instantanément après les avoir achetés. Découvrez presque en temps réel sur Tweeter les bijoux achetés avant même qu’ils soit polis et préparés pour les faire parvenir à Rosanna qui les exposera dans sa bijouterie du 41 rue des Martyrs 75009 Paris.
Vous pouvez suivre ses voyages dans le calendrier de la maison Bottazzi & Blondeel ainsi que tous les événements et actualités comme par exemple les salons de bijoux anciens aux USA, les voyages de Bruno et Rosanna ainsi que toutes autres infos pratiques sur les bijoutiers à Paris.
Nous venons de sortir un nouveau site d’achat d’or, achat de bijoux et de montres de marque sur www.achat-or-bijoux.
Dans le cas où vous auriez besoin de plus d’information, vous pouvez nous contacter au magasin au 01 42 80 01 38 ou bien en nous contactant sur ce site en remplissant le formulaire de contact.