bijoux art deco, bague art deco Aigue-marine

Bagues Art Deco diamants

Bague Art deco diamants

Bijoux Art Deco, bagues style Art Deco

La maison Bottazzi Blondeel est une bijouterie à Paris qui se situe au 41 rue des Martyrs, dans le 9e arrondissement.
Elle a été fondée par Bruno Bottazzi et Rosanna Blondeel qui partagent tous les deux la passion du bijou ancien, et, de par cette passion, en ont fait l’activité principale de leur société. Nous vendons et achetons des bijoux anciens de toutes les époques.
Le XXe siècle reste un siècle d’exception dans la bijouterie comme dans de nombreux domaines. L’émergence de nouvelles tendances a influencé grandement la création de bijoux artisanaux. Un exemple serait la période Art Déco qui est de loin notre préférée.

Les bagues Art Déco diamants sont le « must » de notre clientèle. Elégantes, simples et faciles à porter, ces bagues conservent un charme qui ne peut vous laisser indifférent.
Parmi nos bijoux anciens destinés à la vente, vous serez en mesure de trouver des bagues anciennes comme des bagues Art Déco diamants, des bagues rubis diamants, bagues saphirs diamants ou bien des bagues émeraudes diamants.
Nous serons ravis de vous aider et de vous guider lors de votre achat. Qu’il s’agisse d’un cadeau ou bien d’un achat pour vous, nos experts vous expliqueront le type de bijou duquel il s’agira et sa valeur.
De plus, si vous avez déjà une idée précise d’un bijou que vous aimeriez créer, vous pouvez nous en parler, et nous vous aiderons lors de ce processus.

En plus de vendre des bijoux, la maison Bottazzi Blondeel rachète des bijoux anciens de tout type.
Ainsi, si vous possédez des bijoux à vendre, comme des bagues d’occasion ou des boucles d’oreilles d’occasion, par exemple; il suffit de nous rendre visite au magasin pour une expertise gratuite.
Nous vous dirons, dans un premier temps, le style de bijou que vous possédez, pour ensuite estimer un prix de rachat.
Nos experts sont toujours présents pour répondre à vos doutes concernant la marchandise que vous possédez. N’hésitez donc pas à nous contacter ou nous rendre visite en magasin.